![Image de la banniere](/resources/2175/arbre%20rogner.png)
Notre cabinet
Histoire du cabinet
![Lionel Philippe](/resources/2175/philippe%20lionel%20.jpeg)
![Notre vision du metier](/resources/2175/pexels-fauxels-3184660.jpg)
Notre vision du metier
![ecoute](/resources/2175/human-ear.png)
ECOUTE
Nous souhaitons être des conseils de proximité. Pour cela, nous nous tenons à votre entière disposition dès que vous avez un besoin sur des sujets patrimoniaux.
![pedagogie](/resources/2175/click.png)
PÉDAGOGIE
Essayer de rendre simple des sujets ressentis comme compliqués, tel serait notre objectif.
Notre charte client
![](/resources/2175/friendship(1).png)
Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de ses clients que de son environnement professionnel.
![](/resources/2175/business-and-finance.png)
Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts de ses clients.
![](/resources/2175/skills.png)
Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.
![](/resources/2175/report.png)
S’enquérir de la situation globale de son client, de son expérience et de ses objectifs avant de formuler un conseil.
![](/resources/2175/portfolio.png)
Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige.
![](/resources/2175/conversation.png)
Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération.
![](/resources/2175/chatting.png)
Respecter le secret professionnel.
![](/resources/2175/no-money.png)
S’interdire de recevoir des fonds en dehors des honoraires qui lui sont dus.